Sur le chemin de la Yourte, le chemin de la quête…Une amie chère à mon cœur, Carole, m’a amenée à prendre le chemin de la yourte … c’était la première fois que je sentis vibrer le tambour dans mon cœur par un bel après-midi d’été en 2016 dans son jardin ; elle me raconta sa rencontre et son cheminement auprès de Corine depuis quelques années déjà … moi qui recherchais un accompagnement disons moins mental , moins intellectuel, quelque chose qui résonnait déjà et dont la définition m’échappait encore alors ….Lorsque j’arrivais, la douceur et la bienveillance du lieu m’a enveloppée. Dans cet écrin, la yourte …dans la yourte, Corine. La porte entrouverte laisse échapper les effluves de sauge et de Palo Santo. Ce moment reste présent dans mon cœur aujourd’hui encore…
Corine vous enveloppera de sa douceur lucide et forte, et le chemin que vous emprunterez, c’est enveloppé de son havre de paix et harmonie que vous l’emprunterez. En sécurité, vous vous rencontrerez VOUS. Elle vous accompagne, veille, pose des bougies auprès de chacun de vos pas, c’est vous qui avancez, reculez, vous qui agissez , ressentez , libérez car elle vous montrera comment être votre propre médecin intérieur. Telle une étoile par nuit noire, elle veille et éclaire doucement vos pas, quel que soit la direction car c’est la vôtre ; elle n’a ni intention à votre place , ni attente … elle ressent , vois dans son cœur et est. Dans le moment de l’ici et maintenant qui habite son cœur et qu’elle vit à l’intérieur d’elle-même. Pas besoin de convaincre, sa transmission émane de ce qu’elle est. A qui sait s’arrêter, écouter avec le cœur, ressentir la vibration qui résonne dans son propre cœur.
Elle nous fait comprendre que le Chamanisme est la part du rêve de chacun, qui nous ouvre les portes de notre inconscient avec douceur et métaphores. La transformation s’opère subtilement, la toile se tisse de fils en fils et un peu plus tard, dans un silence, on s’aperçoit de la profondeur de la métamorphose, de là où vous êtes dans le présent et le chemin parcouru …
Et Corine est là, silencieusement vous sourit et vous accueille simplement dans ses bras …c’est tout cela, le magnifique et magique pouvoir de Mystery
Merci d’être juste ce que tu es , c’est ta puissance .