C’est quand le disciple est prêt, qu’il rencontre son maitre dit un dicton bouddhiste. J’étais prête, depuis le temps que je cherchais à rencontrer des Chamans ! Et puis je tombe un jour sur le joli flyer de Corine, et la photo de la yourte qui me parle tout de suite.
J’ai rencontré Corine au cours du premier stage d’initiation au chamanisme dans un si bel endroit , avec une enseignante très compétente, présente sans être invasive, qui nous guide avec le tambour à travers des voyages incroyables, produits de notre imaginaire , dans un état de conscience modifié par le son du tambour et du hochet.
J’ai participé ensuite très méthodiquement à tous les autres stages, apprenant qu’il y 3 mondes , quatre éléments, quatre directions, et surtout que nous sommes partie intégrante de cette nature , du vivant, comme les animaux végétaux minéraux , et nous formons un tout. Je savais cela au fond de moi, mais Corine me le fait Ressentir , Visualiser dans les voyages et à chaque stage je m’allonge avec Confiance et Lâcher Prise pour partir avec le tambour
Je suis maintenant très en demande, et ma vision de la vie a changé.