Cérémonie du Cacao

Cérémonie du Cacao

Je vous invite à un Voyage intime au Cœur de vous-même, à une Méditation profonde et thérapeutique, avec Mère Cacao.

Le Cacao Sacré était considéré par les Mayas comme la Nourriture des Dieux. Ils ont toujours eu recours à cette Plante Médecine aux vertus thérapeutiques et divinatoires. Ils la consommaient lors de leurs Cérémonies religieuses. Le Cacao Sacré est encore utilisé de nos jours, par certains groupes indigènes de Méso-Amérique.

Le Cacao que nous consommons lors de notre Cérémonie est produit de façon traditionnelle au Pérou ; il est pur, cru et biologique. Je l'achète à une chamane qui est en contact avec une Association locale, qui œuvre pour protéger les terres péruviennes. En donnant aux coopératives un prix équitable pour leur cacao, ce réseau permet à toute une tribu d'être plus indépendante sur le plan économique, tout en maintenant et en protégeant la forêt et la faune qu’elle habite.

La Médecine du Cacao est douce et puissante. Il contribue au nettoyage, à la guérison et à l’ouverture du Cœur, grâce à la légère modification de l’état de conscience qu’il procure.

Mère Cacao est une plante féminine de guérison qui réchauffe le cœur. L’Esprit du Cacao entre dans notre corps et dans notre cœur pour une guérison profonde du Cœur et de l’Âme.

Voici la liste non-exhaustive de ses effets :

Reconnexion avec l’Amour de Soi

Reconnexion avec notre Cœur, en tant que centre énergétique
Guérison de nos blessures
Prises de conscience, en douceur
Nouvelle Vision de nous-même, des autres, de la vie…
Ouverture de conscience et empathie
Changement positif et durable
Meilleur équilibre psychique et émotionnel
Clarté d’esprit
Energie
Bien-être et Vitalité
Joie et Optimisme

Afin de faciliter l’assimilation de l’esprit du Cacao dans notre organisme, il est demandé de ne pas consommer de nourriture entre 4 à 5 heures avant la Cérémonie. Le Cacao ayant pour effet d’accélérer légèrement le rythme cardiaque, il est vivement recommandé de ne pas consommer de caféine durant ce même laps de temps. La Cérémonie n’est pas conseillée aux personnes souffrant de pathologies cardiaques. Merci de m’indiquer au préalable tout problème de santé majeur ou si vous suivez un traitement médicamenteux.


Ma Playlist : https://youtube.com/playlist?list=PLTxFbERrZzrlL-pt1VdEYzS4BlzcDIIof

Propriétés du stage

Date du stage 02-07-2023 10:00
Date de fin 02-07-2023 17:00
Places 24
Places disponibles 22
Prix 100.00€
Lieu O Shoo Wa

Enseignante

Corine Mystery

Enseignante en Chamanisme