Le Combat Intérieur

Écrit par Corine Mystery
Catégorie :
Je fais le constat depuis un bon moment déjà, à travers les partages que vous avez avec moi...
 
Comment allez-vous aujourd'hui ?

Je fais le constat depuis un bon moment déjà, à travers les partages que vous avez avec moi, et ma propre perception aussi, que ça va mal. Bon ça, tout le monde le sais déjà, hélas, mais je parle de quelque chose de plus profond encore !

Je viens de faire un nouveau Voyage Chamanique pour continuer le travail d'extractions commencé il y a quelques jours et j'ai rencontré un Esprit qu'il ne m'avait encore jamais été donné de rencontrer, et qui m'a dit texto "l'heure est grave". J'ai vu la trame de la vie envahie d'énergie négative et nous sommes toutes et tous pris dedans ! Il y a du travail ! D'un côté il y a les personnes atteintes du covid et qui ont besoin d'aide, de l'autre il y a toutes celles qui sont impactées par l'énergie très sombre et déprimante de ce virus, qui nous plonge malgré nous dans une impression de mort qui rôde, qui nous fait douter d'avoir la force de survivre à cette épreuve, voire pour d'autres, avoir envie d'en finir carrément ! Beaucoup d'entre nous avons ou avons eu des douleurs étranges et inexpliquées dans la corps, une impression de fatigue incommensurable. Ce n'est pas lié directement au virus mais au travail de fond que malgré lui ou intentionnellement, il est en train de faire.

Les personnes les plus touchées sont celles qui ont développé une sensibilité particulière en raison de leur parcours de vie. Toutes celles et tous ceux, les empathes, qui, tel le cuivre, ont pris l'habitude de servir de conducteur entre la souffrance des autres et la terre, et ça passe par le corps, forcément ! Avez-vous vous-même ressenti des malaises, des douleurs, de la fatigue ?

Vous le savez, ce n'est pas mon genre de dramatiser mais voilà les infos que j'ai reçues ce matin, en même temps que des outils supplémentaires pour lutter, bien-sûr et nous avons tous le Pouvoir de le faire ! Nous devons nous barder de fer pour mener la guerre spirituelle nécessaire !

La bataille, ce n'est pas contre le gouvernement ou je ne sais qui ou quoi, qu'il faut la livrer (il faut veiller à ne pas faire descendre encore davantage notre taux vibratoire), mais contre la négativité, la morosité et la dépression ambiantes. Donc, une fois de plus, c'est à l'intérieur de nous que ça doit d'abord se passer : ne pas nous laisser aller à avoir des pensées négatives, ne pas laisser nos peurs, les doutes, la colère, la fatigue nous submerger mais réagir, vaillamment ! Sortir faire quelques pas, se connecter à la Nature, sous une forme ou une autre, écouter de la belle musique, danser, faire brûler de la Sauge, allumer une bougie, s'immerger dans un bain chaud et relaxant, prendre soin de soi, jouer du tambour (j'ai vu à quel point le simple fait de faire chanter son tambour, éclaire cette trame noircie !), chanter, prier, méditer, colorier des mandalas, cuisiner, prendre des nouvelles des uns et des autres, être dans le Cœur et maintenir allumer jour et nuit la flamme de l'Amour qui nous relie toutes et tous !
 
Bon courage à vous toutes et tous et n'oubliez pas, nous sommes tous reliés !

Ho !
Corine Mystery