J’ai assisté à tellement de Miracles depuis que je pratique la Guérison Chamanique
J’ai assisté à tellement de Miracles depuis que je pratique la Guérison Chamanique ! Grossesses (nombreuses), rencontres amoureuses, guérisons (de maladies, de dépressions, de dépendances, d’insomnies chroniques etc…), libérations et autres dégagements, désenvoûtements, changements de vie inespérés, déblocages de situations personnelles, familiales, professionnelles, administratives, ventes de biens invendables, etc…
J’ai aussi appris à apprendre que parfois, la séparation ou la mort, peut être LA Guérison.
Oui, on peut guérir véritablement et de tous les maux, grâce au Chamanisme !
Je ne peux que vous encourager à y croire, à apprendre à le pratiquer vous-même grâce aux Stages et à le faire au quotidien, à consulter lorsque vous vous heurtez de façon récurrente à une problématique !
Si une femme peut, en une seule séance, se libérer d’un schéma qui l’empêchait d’être enceinte et si le Miracle se produit au sortir de cette séance (action – réaction immédiate), alors oui, à nous tous, nous pouvons aussi procréer, créer, et offrir une véritable Renaissance à tous les Règnes Vivants sur la Terre !
En ce Jour des Défunts, honorons nos morts car une société qui ne sait plus le faire, ne peut plus honorer la Vie, non plus !
Nous avons rejeté l’idée de la Mort, les mourants et les morts, nous ne nous émerveillons plus non plus du Miracle de la Vie, Ici et Maintenant !
Le rapport à la Vie est devenu anxiogène, trop de menaces, d’incertitudes, de précarités … (réchauffement climatique, disparition d’espèces animales, végétales, minérales et humaines aussi, pollutions diverses et variées et toujours plus massives, augmentations des maladies, des épidémies, etc…).
Alors la vie est devenue excitante, miraculeuse et respectable ailleurs, sur d’autres Planètes, tandis que nous continuons à saccager Celle qui, jusqu’à preuve du contraire, est la seule et l’unique qui nous accueille et nous fait vivre ! Comme si de toute façon, c’était perdu d’avance !
Allons-y, finissons de laisser s’effondrer l’Ancien Monde ! Place à Nouveau !
Cette crise sanitaire, entre autre, nous enseigne comment puiser dans nos ressources intérieures qui elles, sont illimitées, et à devenir flexibles et créatifs. Nous devons renoncer à toutes nos idées préconçues, nos certitudes et nos croyances, nos vieux schémas de fonctionnement, nos anciennes habitudes !
Depuis quelques jours, mon questionnement existentiel se résume à « ai-je bien fait d’annuler les Stages de Novembre ? » !!! Mais cette question est-elle importante au fond ? Si tout ceci m’amène à apprendre encore davantage à m’adapter, à lâcher-prise, à détourner mon regard de la forme pour mieux me focaliser sur le fond, alors je l’accueille, et j’accepte aussi la décroissance qui va avec, car elle n’est que le reflet à mon petit niveau, de ce qui doit être à une plus grande échelle : il faut que nous participions tous à stopper cette course effrénée vers "toujours plus" car c’est cette course qui est perdue d’avance, pas la Vie !
Ho !
Corine Mystery