Terre Rose

Écrit par Corine Mystery
Catégorie :
 
Quelques petites nouvelles après mon silence de ces derniers jours…. Et ces Nouvelles sont bonnes !
Quelques petites nouvelles après mon silence de ces derniers jours…. Et ces Nouvelles sont bonnes !
Le Silence et les Visions me sont littéralement tombé dessus, sans que j’ai vraiment eu le temps de me préparer.
Quand j’ai réalisé que j’étais dans ce processus intérieur, il était trop tard et je n’ai pas pu vous reparler du travail que nous avions à accomplir pour la Terre, pendant ces Quatre Jours de Lune Noire.
Je vous en avait un peu parlé dans le live de la semaine dernière.
Je sors donc aujourd’hui d’un long voyage intérieur qui a commencé jeudi.
J’ai commencé, mercredi soir ou jeudi dans la matinée, je ne sais plus trop, à me sentir tout à coup, très bien.
J’ai ressenti que les énergies étaient en train de changer et une Joie profonde à commencer à m’envahir.
L’impression de sortir d’un tunnel.
Je ne vais pas vous raconter tous les rêves que j’ai fait la nuit, toutes les visions que j’ai eu le jour, tous mes Voyages Chamaniques, les Synchronicités, mais en fait, ça n’a pas arrêté pendant 4 jours.
Je n’arrivais même plus à faire la distinction entre mes visions et mes rêves de nuit. Tout était une seule et même Histoire, un Cheminement profond.
Au cours de ce processus, j’ai reçu la visite d’un esprit guide sous la forme d’un Héron tout blanc, qui est passé au ras de la Yourte jeudi dernier, messager de Purification (nous étions en fin de phase de Lune décroissante et d’Extractions) et de Connaissance de Soi et de Méditation (travail intérieur pendant la Lune Noire).
Il est venu me confirmer que le travail nécessaire consiste toujours à commencer par regarder au plus profond de soi et d’y affronter ses ombres, car ce n’est qu’à partir de là que l’on peut transmuter la négativité.
J’ai ensuite traversé le Pays de la Mort ; j’y ai rencontré beaucoup de défunts et des esprits alliés animaux. Défunts et Esprits Animaux ont beaucoup œuvré au cours de la crise que nous venons de vivre. Beaucoup de Guides Lumineux aussi…
Cette traversée de la Mort a débouché sur la Vie, une Vie plus belle !
L’Apothéose a eu lieu lors d’un Voyage Chamanique samedi soir, où j’ai vu la Terre toute rose, parsemée de fleurs roses, émettant une vibration d’Amour et de Douceur dans tout le Cosmos !
Et chose incroyable, contre toute attente, je l’ai vu se mettre à tourner dans le sens senestrorsum  c’est-à-dire dans le sens lunaire (sens inverse des aiguilles d’une montre).
Je n’ai compris que plus tard que cela signifiait l’Evolution de la Planète Terre vers une Période 100% Yin !
Depuis, cette Vision ne me quitte plus. Et hier soir, pour la dernière nuit de Lune Noire, j’ai marché dans la Forêt, de nuit et sans lumière, et c’était juste Wow !!!
Je suis certaine que le cauchemar a été transmuté en Rêve et c’est vraiment un message d’espoir que je viens vous apporter aujourd’hui !
J’ai eu depuis la vision des Sept Terres :
  • Il y a 4 milliards d’années, pendant la Période Noire, la Terre était recouverte de lave.
  • Puis, il y a eu la Période Grise avec l’apparition du Granit sur la Terre.
  • Ensuite, vint la Période Bleue durant laquelle l’Eau est apparue.
  • Cette Période Bleue fut suivie par la Période Blanche pendant laquelle la Glace a recouvert la Terre.
  • Puis, ce fut la Période Verte, le Règne Végétal est apparu puis le Règne Animal, il y a 540 millions d’années.
Aujourd’hui, je vois la Terre Rose comme la Septième Période de son Evolution.
Sept comme le Septième Feu, celui-là même qui sera peut-être capable d’allumer le Huitième Feu, l’ère du Monde Nouveau :
« Quand viendra la période du Septième Feu, de Nouvelles Personnes apparaitront. Elles retraceront leurs pas pour redécouvrir les traces laissées sur la route. Leurs pas les conduiront vers les Ainés à qui elles demanderont de les guider dans leur voyage. Mais beaucoup de Ainés se seront endormis. Ils s’éveilleront dans ce nouvel âge sans rien à offrir. Quelques-uns des Ainés seront muets parce que personne ne leur demandera quoi que ce soit. Les nouvelles personnes devront faire attention à la manière dont elles s’approcheront des Ainés. La tâche des nouvelles personnes ne sera pas facile.
Si les nouvelles personnes restent fortes dans leur quête, le Tambour à Eau de la Loge du Midewiwin fera de nouveau entendre sa voix. Il y aura une renaissance de la nation Anishinabé et les vieilles flammes seront attisées. Le Feu Sacré brulera de nouveau.
Le huitième feu :
C’est en ce temps-là qu’on donnera le choix à la race à la peau blanche entre deux chemins. Si elle choisit le bon chemin, alors le Septième Feu allumera le Huitième et dernier Feu, un Feu éternel de paix, d’amour, de fraternité et de sororité. Si la race à la peau blanche fait le mauvais choix de route, alors la destruction qu’elle a apportée avec elle en venant dans ce pays, se retournera contre elle et causera beaucoup de souffrance et de morts parmi tous les habitants de la terre. »
Voilà le Message que je voulais vous livrer aujourd’hui.
Nous sommes maintenant en Lune Croissante, le moment de nourrir le Rêve du Huitième Feu et de la Période Rose !
C’est bien si nous attisons ce Septième Feu tous ensemble, à travers nos rêves éveillés, tous nos agissements (je crois qu’il est particulièrement important pendant les 11 jours qui viennent de veiller à rester le plus possible positif en toute circonstance ; évitez le plus possible les informations et les conversations de comptoirs même si il n’y a plus de comptoirs ouverts  ; il nous faut rester centré sur la tâche à accomplir, sur la Beauté à incarner !). Nous pouvons aussi faire des Voyages de Recouvrements pour ramener sur la Terre toutes les belles énergies d’Amour, de Joie, de Partage, de Bienveillance, de Compassion, de Solidarité, de Fraternité, de Sororité.
Merci !
Nous sommes toutes et tous liés, dans la même barque qui est en l’occurrence cette Merveilleuse Planète que nous appelons la Terre et qui a su s’adapter à tous les changements qu’elle a connus. Rien n’a réussi à la détruire et en plus, elle est toujours plus belle et plus accueillante !
Elle nous montre à quel point seul le Changement est constant et nous devons l’imiter, être créatif, savoir nous adapter nous aussi aux nouvelles situations ! et souvenons-nous que l’Amour est indestructible !
Gratitude !
 
Ho !
Corine Mystery