Amour et Conscience

Écrit par Corine Mystery
Catégorie :

L’Amour est la chose la plus importante qui soit, la colle universelle qui nous relie et qui est le seul remède magique contre la tristesse, la solitude et la souffrance.

 

L’Amour est la chose la plus importante qui soit, la colle universelle qui nous relie et qui est le seul remède magique contre la tristesse, la solitude et la souffrance.

L’Amour est comme un coup de baguette magique qui transforme instantanément toute situation désespérée en source d’espoir.

L’Amour voit Tout, entend Tout, dit Tout, sait Tout, peut Tout !

L’Amour nous rappelle à l’Essentiel et à l’Instant Présent aussi.

La Conscience aussi est importante.

Il arrive que l’on vive des situations que l’on capte avec son âme, son cœur et son corps.

Il manque la conscience, la connaissance, la compréhension.

Les rêves, les pensées, les comportements, les propos même, tout est là, pourtant. Toutes les pièces du puzzle sont étalées devant nous.

Il suffit de l’humble vérité, de quelque mots murmurés, pour que Tout arrive à la conscience en une fraction de seconde.

Et en un éclair, les pièces du puzzle se rassemblent, le poids s’envole, la fatigue se dissipe. Expérience mystique de Justesse et d’Alignement parfaits, de la puissance des Synchronicités.

L’Amour est universel, tous les êtres vivants sensibles donnent et reçoivent de l’Amour.

La Conscience est humaine, et elle est d’une puissance inouïe, à condition d’être associée à l’Amour, bien-sûr.

 

L'autre élément essentiel dans toute cette magie, ce sont les mots, la communication.

Parler est important ! La communication libre, vraie, se parler vraiment, c'est-à-dire pouvoir exprimer sa vérité en toute sincérité. Même si c'est la colère, le doute, la peur, la solitude, la faiblesse, la maladie, etc... C'est le plus grand cadeau que l'on puisse offrir à l'autre.

Ce n'est plus chose courante de nos jours, où il faut avoir l'air de quelqu'un de bien, de jeune et en forme ! Ah, les dictâtes de notre société moderne ! alors que dire ce qui est là, tout simplement, ce que notre cœur a à dire, en toute confiance, en se sentant accueilli, sans réserve, nous replace dans notre Humanité ! Et apaise déjà grandement une large partie de nos maux.

Parler nécessite aussi de réapprendre à nous écouter, sans commenter, sans donner de conseils, sans interrompre, sans parler de soi, juste être là, pour l'autre, présent. Ça vaut toute les preuves d'amour !

L’Amour était là dès le départ, dans tout, tout le temps !

Mais il faut parfois qu’une Force Mystérieuse mette le feu aux poudres !

Et la Conscience advient, étincelante, miraculeuse Conscience !

Et plus rien n’est comme avant…

C’est la Conscience et l’Amour

Qui viennent à notre rencontre

Et qui nous disent, avec leurs mots, à nous qui savons écouter :

« Nous sommes l’Unique Voie » !

 

Ho !

Corine Mystery