Protocole chamanique en cas de vaccination

Écrit par Corine Mystery
Catégorie :
J’ouvre l’épineux sujet du covid et de la vaccination, juste le temps de vous communiquer un protocole chamanique en cas de vaccination

Bonjour !

J’ouvre l’épineux sujet du covid et de la vaccination, juste le temps de vous communiquer un protocole chamanique en cas de vaccination.

Pour que les choses soient claires, si je me suis parfois exprimée sur le sujet (surtout au début de l’épidémie), je préfère ne plus trop le faire car il y a tellement de confusions autour de tout ça que ma stratégie est plutôt de me taire, de ne pas chercher à avoir des infos non plus, et à considérer tout cela du seul point de vue spirituel, le seul qui vraiment m’intéresse.

Par rapport à la vaccination, je ne peux vous donner que mon point de vue personnel, c’est-à-dire ce que je vais faire : attendre, attendre le plus possible, car peut-être pourrais-je passer au travers, peut-être de nouveaux vaccins plus acceptables à mon goût seront bientôt disponibles, peut-être pourrais-je avoir un « pass » sans avoir à recevoir ce vaccin, peut-être que bientôt, il ne sera plus utile, que tout sera terminé, etc…. je vais attendre le plus possible et je suis prête à tous les renoncements en attendant.

Mais, peut-être finirais-je par être obligée de me faire vacciner….

Et en tout cas, je suis consciente que bon nombre d’entre vous n’aura pas cette chance de pouvoir attendre, sera obligé de le faire, en y étant pourtant farouchement opposé.

C’est à l’attention de ces personnes que je me suis interrogée sur une sorte de protocole.

Mais auparavant, je voudrais vous soumettre une vision que j’ai eue.

C’est une vision purement et simplement spirituelle, comme je l’évoquais plus haut.

Il se trouve que, lors d’un Voyage Chamanique, cette semaine, j’ai eu l’occasion de retrouver une bonne partie de mes Guides, qui tenaient un Conseil exceptionnel, auquel je fus convoquée.

Cela se passait dans un Lieu bien connu mais qui est quelque part ailleurs dans l’Univers.

De là où nous nous trouvions, mes Guides m’ont montrée notre Planète la Terre.

Et simultanément, ils m’ont montrée un souvenir tout récent : celui d’un après-midi de pluie intense pendant la Quête de Vision.

C’était sur la Camp de Base, après le retour des Quêteurs de leur retraite sur leur Lieu de Pouvoir respectif.

En raison de cette pluie très Yang, nous avons du créer des solutions, nous resserrer, nous aider mutuellement, prendre soin les uns des autres en nous prêtant des vêtements par exemple, afin que tout le monde soit suffisamment couvert, ait suffisamment chaud, malgré les températures qui avaient chuté avec la pluie et le vent. Nous avons du nous soutenir moralement aussi, nous faire du bien les uns les autres, dans ce contexte difficile qui pouvait nous miner le moral.

Tout autour de nous rassemblés et serrés, ce n’était que pluie, vent, orage… le chaos en quelque sorte.

Sous les bâches, pour nous autres, un grand effort collectif et une formidable Solidarité, afin de recouvrer Ordre et Harmonie.

Les deux visions réunies m’ont fait comprendre la métaphore.

Tout autour de notre Planète, la nuit, le noir, le froid, l’inconnu.

Et notre Terre est comme une barque, un vaisseau spatial, dans lequel nous sommes tous réunis, quelque part dans cet Espace Infini, dans l’Immense Vastitude de l’Univers en entier et du Mystère Absolu.

Le covid est une épreuve, tel l’orage, qui vient nous enseigner que nous sommes tous liés.

Et tandis que mes Guides me montraient cela, me parlaient de cela, j’étais extrêmement touchée par cet instinct de survie qui est le nôtre !

Il m’est apparu que nous sommes en train de vivre une dramatisation de cet instinct de survie !

Sur cette Terre, l’Homme a développé un incroyable besoin de tout contrôler, car il cherche sans cesse à repousser le chaos, à faire régner l’Ordre. Il a inventé par exemple, le feu puis l’électricité pour repousser les ténèbres, se protéger du froid, se ventiler contre le chaud… Il n’a jamais cessé d’être créatif, œuvrant pour sa survie. Il l’a fait hélas au détriment des autres Règnes, mais il l’a fait. Il l’a fait sans Conscience, hélas, mais il n’est pas trop tard, il peut évoluer, encore !

Avec le covid, c’est comme si il avait fallu à l’humanité quelque chose de signifiant qui lui fasse prendre conscience que nous sommes tous liés, interdépendants.

Il y avait eu les Gilets Jaunes, juste avant, mais ça n’avait pas été suffisant, ça avait dérapé aussi, trop d’émotions virulentes, trop d’ego, trop de clivages ….

Alors, le virus est arrivé, tel Zorro !

Au moins, ça ne vient pas de l’humain (à priori), mais du bio, du vivant, du Règne Animal peut-être, en tout cas c’est un virus cette fois, et non des hommes et des femmes qui revendiquent.

De là où je me trouvais durant la Vision, je vous jure que c’était très émouvant de nous voir reliés à ce point !

Et le vaccin m’est apparu comme un vecteur, la matérialisation de ce lien indestructible qui nous unit tous les uns les autres.

Nous sommes des mutants, nous avons le pouvoir de tout transmuter, et nous n’avons jamais cessé de le faire au fil du temps…

Faites revenir un homme préhistorique dans notre monde moderne, à votre avis, quelle serait son espérance de vie ?

Nous avons en nous le pouvoir de tout, absolument tout transmuter, à commencer par l’idée même que nous nous faisons des choses.

Car tout naît du mental, tout vient de l’intérieur, l’extérieur est le reflet de l’intérieur, etc… etc….

Lutter, résister…. Tout cela nous amène à nourrir une énergie qui peut s’avérer nuisible, et finalement nous nous retrouvons à la place de ceux qui sont en colère ou qui ont peur, tout simplement à cause de nos projections sur cette vaccination (un viol, un abus de pouvoir, une soumission….).

La Quête de Vision est une dramatisation de l’acte de mourir et de renaître, une dramatisation du fait de tout quitter, de s’isoler dans le silence, d’avoir peur, froid, afin de contacter la vulnérabilité, seule condition pour ouvrir le cœur, être sensible et capable de compassion, devenir humain !

L’Humanité est aussi en train de créer une dramatisation, et elle prend conscience qu’elle est vulnérable…

Il était temps !

Sauf que ceux qui décident manquent totalement de Sagesse, mais bon tant pis, nous on sait, n’est-ce pas ?

Et si nous acceptions de rentrer dans ce rêve collectif, mais sans être dupe, c’est-à-dire en Conscience ?

Si nous acceptions de le faire non pas par peur, mais pour amener la Lumière de la Conscience dans ce Rêve ?

Si nous le faisions comme on pratique un Rituel, un Acte Magique…

Comme par exemple, lorsque nous offrons quelque chose à quelqu’un de façon « ordinaire », alors que nous avons auparavant transféré dans ce cadeau, un morceau d’âme que l’on savait avoir dérobé à cette personne.

On ne le dit pas, car la personne ne pourrait pas comprendre, elle ne le sait pas.

Mais dans le Subtil, ça change tout.

Tout cela pour vous dire que si nous devons nous faire vacciner, autant accueillir ce vaccin en conscience, comme un acte métaphorique par lequel nous acceptons de nous joindre à l’ensemble du Règne Humain dont nous faisons partie et qu’en le faisant, nous reconnaissons ce Lien.

Le positionnement de mes Guides est que tout cela n’a pas tant d’importance. Ils me disent que le plus important est ce que nous en faisons dans le subtil, au travers de nos pensées, de nos émotions, de nos intentions….

Voici donc mon protocole chamanique :

Avant la vaccination :

  • Se relier à l’esprit du vaccin, à distance : en Voyage Chamanique, visualiser cet esprit et dialoguer avec lui.
  • Demander aussi la Protection de son Animal de Pouvoir et de Tous ses Esprits Alliés.
  • Si nécessaire, l’Extraction sera faite de l’appréhension, de la peur, de la colère, du manque de confiance, du sentiment de se soumettre, d’être abusé, violé, etc…
  • Ne pas hésiter à demander un Recouvrement de Forces Spécifiques afin de bien accueillir à l’intérieur de nous, ce corps étranger, qui est une énergie qui a un esprit, comme tout ce qui est.
  • Prendre le temps aussi de parler à son corps pour l’informer afin qu’il puisse se préparer : j’ai vu dans mon Voyage que le vaccin peut être complètement transformé par le milieu dans lequel il est injecté. Il amplifie souvent d’ailleurs ce qui est déjà là, comme un révélateur. Il potentialise les énergies présentes à l’intérieur de la personne. S’il y a des pathologies latentes, qu’elles soient physiques , émotionnelles , mentales ou spirituelles, il les canalise en quelque sorte. Il révèle, amplifie, potentialise le milieu ambiant. Ainsi donc, si nous sommes forts, reliés à la Lumière qui est au-dessus, en-dessous, à l’intérieur… la nature même du vaccin va être influencée par cette Lumière et va pouvoir changer en fonction de notre capacité à absorber cette énergie dans notre Lumière, à l’intégrer.

Pendant la vaccination :

  • La chose la plus important est donc de visualiser un trait de Lumière qui descend du Ciel et se laisser imprégner par cette Lumière cosmique, jusqu’à devenir un Être de Lumière. La Lumière peut aussi venir du Centre de la Terre. On peut aussi faire grandir notre petite flamme intérieure, par exemple au niveau du cœur émotionnel, et la laisser s’épanouir jusqu’à ce qu’elle occupe l’ensemble de notre Être. Ne pas oublier à la fin de rendre cette Lumière au Ciel ou à la Terre, ou de la ramener dans la petite flamme au niveau du cœur, pour ne pas avoir plus d’énergie que nécessaire 😉
  • Rassurer notre Corps, nos Emotions, notre Âme, tout en étant bien relié à notre Soi Supérieur, Divin (notre Lumière), qui lui ne sera nullement impacté par cet évènement.
  • Nous placer dans l’espace de notre Cœur, en nous remémorant un souvenir agréable, notamment un souvenir au cours duquel on nous a voulu du bien, on a reçu (ou donné) beaucoup d’amour… pour les personnes qui viennent aux Stages dans la Yourte, se relier à l’esprit du Groupe, à tout cet Amour, cette Bienveillance, cette Protection… N’oublions pas que c’est le Cœur qui envoie des informations au Cerveau qui ensuite déclenche les processus électro-chimiques à l’intérieur du Corps. Si notre Cœur est dans l’Amour, est en Harmonie, vibre à une bonne et haute fréquence, c’est l’ensemble de notre Être qui est renforcé. O Shoo Wa !
  • Recevoir la vaccination de préférence fusionné à son Animal de Pouvoir.

Après la vaccination :

  • Faire du bien au Corps.
  • En Voyage Chamanique, voir si l’Âme a besoin de quelque chose (extraction, recouvrement, explications, ….).
  • Créer un Rituel de Bienvenue et de Gratitude : par exemple, écrire une Ode au Vaccin, en lui exprimant tout ce qui sera possible de faire grâce à lui…

Que les combats et les projection sur l’Avenir de toutes sortes d’énergies indésirables (peur, exclusion, clivages, séparations, injustices, violence, etc…) puissent s’apaiser et disparaitre à jamais !

Puissions-nous revenir à notre véritable combat qui est celui d’apporter la Lumière de l’Esprit et la Conscience dans ce Monde, et surtout l’Amour, la Compassion, la Bienveillance, le Partage, l’Entraide et la Joie !

Puissions nous le faire, vaccinés ou non !

Ho !

 Corine Mystery