Les Moqui Balls, les Pierres du Chaman

Écrit par Corine Mystery
Catégorie :
Les Pierres du Chaman se présentent toujours en couple...

Les Pierres du Chaman se présentent toujours en couple.
Amoureux fidèles et inséparables, on les utilise toujours par deux, en général la femelle dans la main gauche, la pierre mâle, dans la main droite. Les Amérindiens les utilisent depuis toujours, notamment comme gardiens protecteurs de la maison et de la famille et comme pierres de guérison.

- Elles rééquilibrent le corps physique et les chakras
- Elles réalignent les corps subtils
- Elles atténuent l’hyperactivité et la dépendance au travail en ouvrant la conscience sur d’autres valeurs telles la joie et le bien-être et sur les besoins fondamentaux du corps, comme la santé, le repos, les amis, un environnement agréable, nous incitant à profiter de la vie
- Elles favorisent un sommeil profond et réparateur
- Elles renforcent l’énergie et la volonté, la bonne condition physique et psychique
- Elles éloignent la peur de la mort et de la douleur, nous permettant d’accéder à la conscience et à l’acceptation de la permanence de l’Esprit et l’impermanence du corps
- Elles éloignent les énergies « négatives » tels les faux-amis, le mal et toutes les catastrophes naturelles
- En les programmant, elles peuvent soutenir les fonctions des différents systèmes du corps (digestif, rénal, thyroïdien…)

Elles existent depuis plusieurs millions d’années (période jurassique) et ne se reproduisent plus. On les trouve dans les gisement de grès Navajo, dans le Sud de l’Utah, en bordure Nord du Grand Canyon. Mais on les trouve également sur Mars. Elles favorisent ainsi la connexion entre la Terre et le Ciel, l’ancrage à la terre, dont l’énergie remonte le long des chakras, et la reliance au Cosmos ! Elles incitent à l’amour et au respect envers la Nature et à tout ce qui vit.

Si on les nomme les Pierres du Chaman c’est parce que pour les Amérindiens, elles sont porteuse des messages du Grand Esprit, elles aident à voir les liens qui unissent toute chose. Elles favorisent la méditation, le Voyage Chamanique ainsi que les connexions avec notre Animal de Pouvoir et nos Guides spirituels. Elles protègent le corps physique pendant le voyage de l’âme, gardiennes précieuses notamment lors de la récupération d’âmes car elles empêchent les entités indésirables de s’accrocher sur la personne du chaman pendant que celui-ci est en Etat de Conscience Chamanique.

Elles n’ont pas besoin d’être lavées ou déchargées à l’aide de gros sel. On peut les passer à l’encens ou les placer au soleil. Pierres subjectives, elles se rechargent au contact de la chaleur de notre corps, avec nos caresses, notre respect et notre amour. On les équilibre ainsi, tout en stimulant leur force. Elles nous rendent au centuple toute l’attention et l’amour qu’on leur porte !