Accueillir le Feu dans tous ses états

Écrit par Corine Mystery
Catégorie :
Hier soir, j'ai eu envie de monter en haut d'une colline pour voir de mes yeux ce Feu
Hier soir, j'ai eu envie de monter en haut d'une colline pour voir de mes yeux ce Feu dont la fumée obscurcit le ciel de Lorgues, à L'Est, depuis hier
Pour me connecter, me relier.
Larmes et tristesse pour ces vies qui s'en vont en fumée, pour les personnes que cela impacte, soutien "moral" et gratitude envers les pompiers ; je voyais les lumières de leurs véhicules, même à cette distance, en léger contre-bas des flammes géantes et rougeoyantes qui s'élevaient jusqu'au Ciel.
Il y avait sur cette colline, d'autres personnes qui étaient aussi dans cette compassion, cette prière, cette curiosité...
Un ado est passé derrière moi en disant simplement : "C'est beau".
Après un premier réflexe de rejet, ses mots m'ont touchée !
J'étais toute crispée, ça m'a ouvert !
Oui, c'est beau, ce Rouge et ce Noir, l'intensité du spectacle, la sensation d'être bien petit à côté de cela, bien impuissant aussi, et surtout, cette Puissance du Feu, et de Tous les Eléments, l'Air, la Terre, et la Lune, intensément brillante au-dessus du désastre !
Je suis devenue Elle, j'ai fusionné avec la Lune, assistant de là-haut à tout cela… insignifiance du moment, évènement mineur… Acceptation !
J'ai senti que l'on ne peut pas seulement vénérer Grand-Père Feu lorsqu'il est sagement domestiqué dans son cercle de pierres, mais que l'on doit l'aimer aussi lorsqu'il est fou et sauvage !
On ne peut pas aimer la Nature partiellement, sous conditions.
C'est comme l'Amour Inconditionnel, Absolu ! Qui Guérit Tout !
Je suis repartie, non seulement dans la même Compassion que celle qui m'avait fait venir sur cette colline, mais vraiment dans le Cœur, totalement, sans restriction ! Moins dans la Souffrance, plus dans la Confiance !
Energie en moi transmutée, pour prier avec plus d'efficacité !
Merci à cette Force Elémentaire pour cet Enseignement !
En lien étroit avec toutes les personnes, animaux, végétaux et minéraux, qui sont confrontés à ce Feu-là, où qu'ils soient dans le Monde !
 
Nous sommes tous liés,
Mitakuye Oyasin
All My Relations
Ho !